H I S TO R I A
H I S TO R I A
H I S TO R I A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I S TO R I A

Guilde PVE/PVP 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exemple de candidature demandée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitch

Pitch


Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2012

Exemple de candidature demandée Empty
MessageSujet: Exemple de candidature demandée   Exemple de candidature demandée I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:55

Info Personnelle (pas obligatoire): Joueuse avec une voix de cartoon qui a arrêté il y a plus de 2 ans pour reprendre récemment par curiosité et qui s'est entichée de la guilde H I S T O R I A (où j'ai d'ailleurs retrouvé de nombreux partenaires de jeu)

Prénom: Belli

Âge: 25 ans

Hobbie(s): La musique, la cuisine et la nature


Info IG : Plusieurs 85 avec les métiers up 525 (joaillerie, minage, dépeçage, travail du cuir, enchantement et couture, alchimie et herboristerie)


Classe: Mage

Race: Humaine

Métiers: Enchantement et Couture 525

Template, Stuff et le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Pitchouchou/simple
Ilevel 390 (ben oui pas encore à fond hein Wink ), première spé Arcane et seconde feu (ahahah elle existe encore et oui)

Accès: Quasiment tous les accès de toutes les extensions pour les donjons et raids.

Expérience HL: Très bonne expérience HL jusqu'à mon arrêt (présente dans de bonnes guildes par le passé: Akaatsukii, La destinée écarlate, tit tour rapide chez les anciens, ESQUISSE et maintenant H I S T O R I A). Anciennement GM, officier et raid leader j'ai étudié la plupart des strats et là encore je erre sur de nombreux sites afin de me renseigner sur les strats.

Disponibilité: (Précisez-nous les heures)
Disponibles quasiment tous les jours du matin au soir (quand je n'ai pas une séance photo :p)

Vos motivations : J'aime l'esprit d'équipe, jouer pour le plaisir et surtout ne pas me prendre la tête à cause d'un jeu. J'aime relever plein de défis et montrer que j'apprends vite et que je maîtrise ma classe.

Connaisez vous des gens dans cette guilde ?
Personnellement je me connais moi c'est déjà bien, je connais ïmagine, Vega, Wasabee, Bouboullee, Fulgaross, Tezukah, Warech, Yunna, Stönk <3 en gros tout le monde ahahah

Quelle est votre ancienne guilde et quelle est la raison du départ : Mon ancienne guilde était ESQUiSSE (toujours un petit pincement au coeur) que j'ai quitté parce que je souhaitais arrêter wow en ne pensant pas reprendre un jour.

Voilà en vous remerciant pour le temps que vous consacrerez à ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I S TO R I A :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: