H I S TO R I A
H I S TO R I A
H I S TO R I A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I S TO R I A

Guilde PVE/PVP 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Sheýla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheýla

Sheýla


Scorpion Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

[Candidature] Sheýla Empty
MessageSujet: [Candidature] Sheýla   [Candidature] Sheýla I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

Bonsoir à toutes et à tous !


Présentation IRL :
Je m’appelle Clément, j'ai 18 ans et j'entre en BTS SIO (informatique). Je suis passionné d'informatique, jeux vidéo (MMORPG, Hack'n Slash) et de manga. Ah et aussi les HF Very Happy.

Présentation IG :
In Game je suis une Dk humaine (oui oui je suis un travelo IG et j'aime les strings léopard mais chut faut pas le dire Very Happy ). Je suis dps givre pve et aussi pvp histoire de varier les plaisirs Smile. J'ai tout mes métiers 525 (mineur, joaillier, archéologie, pêche, cuisine et secourisme).
J'ai aussi une voleuse 85 mais je préfère éviter de parler d'elle... pour des raisons de skill xD.

Détails du perso :
Chevalier de la mort
Humaine
DPS Givre
Mineur, Joaillier
Template
Stuff

Expérience HL :
J'ai commencé WoW à la sortie de Wotlk, suite a une petite pause j'ai malheureusement loupé Ulduar mais j'avais vite rattrapé mon retard. Par contre à l'arrivé de Cataclysm, j'ai décidé d'essayer d'autre perso, pour qu'au final je me rendre compte que ma DK restera mon perso principal... Donc du coup, je ne connais ni TDF, ni la fin de DS. Ce qui explique le retard que j'ai dans mon stuff.

Disponibilité :
Je serai disponible le vendredi soir, le samedi et le dimanche. Pour les autres jours je ne sais pas encore, car n'ayant pas trouvé d'appartement, je serai en internat et je ne sais pas encore comment sa va se dérouler.

Vos motivations :
J'aime jouer dans une communauté où il y a une bonne ambiance et où il n'y a pas de prise de tête. Et j'aimerai beaucoup poutrer tous les sales boss de MOP avec vous Very Happy .

Connaisez vous des gens dans cette guilde ?
J'ai fais plusieurs vieux raids (Ulduar, ICC, Temple noir) avec des membres de la guilde. Mais sinon, je ne connais personnes.

Quelle est votre ancienne guilde et quelle est la raison du départ :
Mon ancienne guilde est Death Wings. Je l'a quitte car il n'y a absolument rien d'organisé depuis plusieurs semaines...

Charte de guilde "Lu et Approuvée".


Dernière édition par Sheýla le Sam 1 Sep - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warech
Webmaster
Webmaster
Warech


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Poitiers

[Candidature] Sheýla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheýla   [Candidature] Sheýla I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:14

Bonjour à toi!

Comme je l'ai dis à ton camarade, je ne suis pas apte à accepter ta candidature. Cependant je ferai part de cette dernière dans la soirée (comme ton camarade, vous allez y passer ensemble :p).

Je te remercies aussi pour l'attention que tu portes à notre guilde.

Bien à toi,

Warech.

ps: Il me semble que je suis un de ceux avec qui vous êtes partie pour icc non?
Revenir en haut Aller en bas
Sheýla

Sheýla


Scorpion Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30
Localisation : Seine Maritime

[Candidature] Sheýla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheýla   [Candidature] Sheýla I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:26

Merci pour ta réponse.

Oui effectivement on a fait ICC ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Warech
Webmaster
Webmaster
Warech


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Poitiers

[Candidature] Sheýla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheýla   [Candidature] Sheýla I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Rebonjour,

Après avoir discuter avec plusieurs membres, nous avons convenu que nous serions heureux de te compter parmi nous et en espérant que la guilde puisse te combler.

Je te souhaite donc la bienvenue!

Bien à toi,

Warech.
Revenir en haut Aller en bas
Chöc

Chöc


Taureau Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelle

[Candidature] Sheýla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheýla   [Candidature] Sheýla I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:17

T'es un poto a l'autre qui aime les String léopart.. on va devenir pote nous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sheýla Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sheýla   [Candidature] Sheýla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sheýla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I S TO R I A :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: