H I S TO R I A
H I S TO R I A
H I S TO R I A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I S TO R I A

Guilde PVE/PVP 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature] Aíyana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aiyana




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

Bonjours je me permet de venir postuler chez vous suite à la lecture de votre charte et de votre bonne ambiance lors de raids ICC HF que vous aviez organisé

Présentation IRL :
Je m’appelle Thomas. J'ai 18 ans et je vais rentrer dans 1 mois à IIM (institue de l'internet et du multimédia). j'aime tout ce qui touche à la modélisation 3D et à la musique ( rock, grunge ).

Présentation IG :
Je joue une humaine paladin ( et j'aime les strings léopard, désolé mon pote m'a obligé à le marquer ). Je joue Tank, je peux éventuellement jouer DPS.

Détails du perso :
Paladin
Humaine
Tank
Template
Stuff

Expérience HL :
J'ai fait tout les boss de BWD :les 4 premiers avant la 4.2 et le reste après ,puis les 4 premiers boss de TDF, et enfin les 4 premiers boss de DS avec l'outil raid.

Disponibilité :
je suis disponible tout les soirs.

Vos motivations :
Ma motivation première et de faire tout les HF. Mais surtout je ne veux rien louper de l'extension MOP , j'ai un petit regret en quittant cataclysme en ayant fais aussi peu de choses.


Connaisez vous des gens dans cette guilde ?
Quelques uns que j'ai rencontré lors de vos soirées ICC 25/10 HF.

Quelle est votre ancienne guilde et quelle est la raison du départ :

Mon ancienne guilde est Death Wings. c'est une guilde pvp que j'ai rejoint surtout pour mes potes présents dans celle-ci, mais je préfère de loin le PVE. De plus ils n'organisent rien depuis que je l'ai intégré.

Charte de guilde "Lu et Approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Warech
Webmaster
Webmaster
Warech


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Poitiers

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:59

Bonjour à toi!

Tout d'abord je ne tient à préciser que je ne suis pas apte à valider ta candidature, cependant je ferait part, dès ce soir, de cettre dernière. Nous allons en débattre dans la soirée.

Je te remercies de l'attention que tu portes à notre guilde.

Bien à toi,

Warech.
Revenir en haut Aller en bas
akmoon




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: recrutement    [candidature] Aíyana I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:41

Bonjour nous serions ravis de t'avoir et de te compter parmi nous pour avancer dans la joie et la bonne hummeur au sein de la guilde.

En espérant que la guilde te convienne aussi. Dans l'attente de te compter parmis nous......
Revenir en haut Aller en bas
Chöc

Chöc


Taureau Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelle

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:13

Perso je l'aime bien, il aime les string Léopard quand même.. faut pas déconné Very Happy
Je valide !
Faut juste que tu t'entend bien avec les autre, pas nous prendre pour des pigeon et accepté la femme qu'on te donne (Mariage forcé t'as pas le choix Very Happy

(Bref, en fait mon avis compte pas, je suis la Mascotte de la guilde, je suis Chöc ! sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Warech
Webmaster
Webmaster
Warech


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Poitiers

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:11

Euh Choc t'es même pas la mascotte de la guilde pig
Revenir en haut Aller en bas
Chöc

Chöc


Taureau Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelle

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:43

Pas grave, je suis monsieur passe partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warech
Webmaster
Webmaster
Warech


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Poitiers

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:53

La oué ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chöc

Chöc


Taureau Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelle

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:53

Sinon, tu as vue la nouvelle maj? c'est déconné, j'aime pas c'est abusé...
Je maitrise le dk en pvp et le pala en heal (increvable) mais le chaman mais OMGF c'est abusé comment j'arrive plus a joué T_T
Revenir en haut Aller en bas
Warech
Webmaster
Webmaster
Warech


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Poitiers

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:54

Go en discutions pour en parler la on est sur un dossier de candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chöc

Chöc


Taureau Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelle

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:59

oh, excuses j'avais oublié que maintenant les autres aussi venais sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Warech
Webmaster
Webmaster
Warech


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Poitiers

[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:18

Oui, c'est cool maintenant Smile, en même temps je spam le canal guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Aíyana Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Aíyana   [candidature] Aíyana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Aíyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I S TO R I A :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: