H I S TO R I A
H I S TO R I A
H I S TO R I A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H I S TO R I A

Guilde PVE/PVP 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide à la gestion: Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Warech
Webmaster
Webmaster
Warech


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Poitiers

Aide à la gestion: Chasseur Empty
MessageSujet: Aide à la gestion: Chasseur   Aide à la gestion: Chasseur I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:16

Bonjour, ami(e)s chasseurs!

Comme vous le savez, la MAJ post "Mist of Pandaria" a modifié plusieurs choses chez nous.

Comme tout le monde le sait je suis un fervent défenseur de la spé Survie et avec la nouvelle maj, spé distance......

Par conséquent, voici le Template que je vous conseil niveau 90:

15: Tigre et chimère
30: Flèche-bâillon
45: Aspect du faucon de fer
60: Bête féroce
75: Frappe de Transfert
90: Lancer de glaives

Concernant les glyphes, vous aurez remarquer que toutes nos glyphes intéressantes ont disparus, je vous conseil donc:

Glyphes majeurs:

Glyphe de désigné pour mourir
Glyphe de dissuasion
Glyphe de lien animal

Glyphes mineurs:

Glyphe de ressusciter le familier
Glyphe de stature réduite
Subjectif

Retouche:

Pensez à retoucher votre: EXPERTISE. Et oui, l'expertise est aujourd'hui, primordial.

Ma barre est actuellement:

-->"Lancer de glaive" / "Morsure de Serpent" / "Tir explosif" / "Flèche Noire" / "Tir du cobra" / "Tir des arcanes" / "Flèches multiples" / "Bête Féroce" / "Frappe de Transfert" / "Ruée" / "Guérison du Familier"/ sur votre barre normal.

-->Les pièges + "Promptitude" + "Dissuasion" + "Tir rapide" + "Appel du maître" + "Détournement" + "Désengagement" + "Flèche Bâillon" sur la barre du dessus.

Petit cycle perso:
Tir des arcanes, flèches noire (doit toujours être active), morsure de serpent (doit toujours être active), tir explosif, lancer de glaive. Tir du cobra à chaque fois que vous n'avez plus de focalisation.

Un Lancer de glaive bien maîtrisé permet de faire un bon DPS supplémentaire. Vous avez cependant le choix avec "Barrage".

Vous aurez aussi remarqué que notre lancer de piège est constant.

La MAJ nous as aussi retiré du dps brut, pour chacune des classes. Avec cette façon de jouer énoncer si dessus mon dps a augmenté,...

Bien à vous,

Votre chasseur préféré, Warech.
Revenir en haut Aller en bas
Warech
Webmaster
Webmaster
Warech


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Poitiers

Aide à la gestion: Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Aide à la gestion: Chasseur   Aide à la gestion: Chasseur I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:56

MAJ au 11/11/2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la gestion: Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la gestion : DK Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H I S TO R I A :: Aide à la gestion des classes-
Sauter vers: